Le premier temple
Un premier temple construit rue Parmentier avait été inauguré le 13 septembre 1891.

Les deux guerres
Ce premier temple est endommagé pendant la première guerre mondiale.

Il est réparé après la guerre.
Malheureusement, il sera complètement détruit pendant la deuxième guerre.
Le temple actuel
Le temple actuel se situe 301 Boulevard Gabriel Péri. Il fut inauguré le dimanche 9 novembre 1952.

Voir aussi http://pabqt.free.fr/temple/01.html